• Chapitre 1/ 2ème partie

    Ouiiiiillllllle !! J'ai terriblement mal, c'est horrible. Enfin là quand même je me pose une question : Quand on est mort est-on censé avoir mal ? Ou alors peut-être que je ne suis pas morte. Impossible bien sûr j'ai vu le mur se rapprocher, le chauffeur accélérer puis sauter pour ne pas mourir et le mur puis BAM plus rien.  Hum, si je suis morte alors je ne peux pas ouvrir mes yeux.. J'essaye ...mais je les referme tout de suite en voyant l'éclatante lumière m'aveugler. BOn allez courage on réessaye mais tout doooooouuuucement cette fois...

    Je réessaye donc et cette fois j'arrive a ouvrir difficilement mes yeux et je regarde autour de moi. Le vide total. Mais pas le vide noir au non du vide blanc éclatant de lumière. J'aperçois la silhouette de Jade puis celle de Thibaut mais...il manque Lola. Peut-être a t-elle péri ? Je n'éspère pas ! C'est là que je me rends compte que eh bien, moi aussi je flotte dans le vide. Brrr ça fait peur ! je regarde une dernière fois mes amis quand soudain une main douce se pose sur ma joue. Je retoure la tête et je vois une dame, qui me ressemble sauf un détail, elle est toute blanche. Les cheveux blancs (un blanc naturel, éclatant...) les lèvres blanches et même les yeux blancs ! Sa longue robe qui flotte elle aussi est blanche. 

    -Ma fille, souffle t-elle en me souriant 

    Hein ? Elle a un petit problème ! Ma mère est morte dans un accident de voiture il y a au moins 12 ans. Je devrai dire ma mère et mon père. 

    Elle retire sa main blanche et d'un geste impérial la lève ramenant le corp de Jade attiré comme un aimant. La Dame Blanche baisse sa main et Jade se réveille brusquement. La Dame Blanche refait la même chose avec Thibaut. Je suis bouche bée et pourtant pleins de questions se bouscule dans ma tête mais une seule parvient a sortir :

    -Ou est Lola ?

    La Dame me sourit tristement et dit :

    -Ton amie a été tuée dans l'accident, elle est morte. Et appelle moi Blanche.

    -Pourquoi nous aussi on est pas mort ? Demande sauvagement Thibaut

    - Le sort en a décider autrement.

    Elle parlait d'une voix calme et douce.

    -Qui êtes vous ? demanda alors Jade

    - Je suis Blanche. Le reste, vous le saurez plus tard... 

    Et elle touchat de son doigt blanc le front de Thibaut qui se retrouva dans un bloc de glaçon et celui de Jade qui se retrouva  entourée de gaz violet l'endormant. 

    -Aurevoir Hélène et elle toucha mon front avant que j'ai pu crier la question qui grossissait dans ma tête...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:52

    C'est triste que leur amie n'est pas survécue comme eux. T^T

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:00

    oui mais peut etre quand fait ellle est en vie ;)

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:03
    4
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:23

    c'est triste !!

    5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:40

    au début !

    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:08

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jai peur! c la dame blanche!

    7
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:21

    ^^ mais nan

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:21

    on lappelle comme ça parce que elle est blanche (logique na ?)

    9
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:40

    ouiiiiiiiiiiiiii! mais c la dame blanche! ouuuuuuuuu le fantome!

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:51

    C'est triste mais émouvant ! :)

    11
    Mardi 12 Février 2013 à 16:25

    merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :