• Chapitre 1/3ème Partie

    Pourquoi est-ce qu'il faut qu'on m'assome ou qu'on m'endorme à chaques fois ? J'en ai vraiment marre de ces histoires, moi, je fais de drôles de rêves, avec une Dame tout en blanc, j'ai eu un drôle d'accident de voiture... Eh là, où suis-je encore ? Dans la forêt de Blanche-Neige ? 

    Je me réveille lentement et je regarde autour de moi ... Je suis... dans un lit d'hopital ! Ouf, je suis pas dans une forêt bizarroide alors ! Une infirmière me regarde avec étonnement :

    -Monsieur le Médecin elle s'est réveiller !

    Le médecin arrive à grand pas, avec ses grandes oreilles et ses lunettes qui lui font d'énormes yeux.

    -Ah je vois que tu es réveiller ! Comment t'appelles-tu ?

    -Hé..Hélène

    -Bien Hélène. Nous sommes vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé. 

    -Qu..quoi ? Qu'est-ce qui m'est encore arrivée ?

    - Tu as eu une décoloration des cheveux surement a cause du gaz que laissait échapper la voiture. Ce qui m'étonne le plus c'est que d'un tu enfin vous etes toujours en vie et de deux tu n'as pas eu qu'une décoloration des cheveux mais..enfin tes amis et toi avait grandi en taille. 

    L'infirmière me donne un miroir. Gloups. Mes cheveux ont poussé et sont -effectivement- devenus blancs. Mes yeux ne sont plus comme avant -ce qui veut dire noir- mais sont devenus dorés. Et puis ce qui m'attire ce sont mes habits...Ils ne sont en aucun cas déchiré ni taché rien ! Et puis....Ils sont blancs, comme propre... Le médecin n'aurait pas eu dans l'idée de me changer mes habits, hein ?

    Je me lève en douceur, posant mes pieds engourdis à terre.

    -Mes amis et moi....On va devoir retourner au foyer ? 

    -Non. Quelqu'un m'a appeller et souhaite votre inscription a une certaine école. La personne viendra vous chercher a la bibliothèque publique. J'imagine que vous seriez vous y rendre tout seuls ! Tu peux aller rejoindre tes amis ils sont dans la salle principale.

    -D'accord et merci, lui dis-je

    Je sors et me rends a la salle principal. Mais où sont mes amis ? Je me tourne alors vers la seule personne dans la salle. Un grand garçon blonds aux yeux bleus.

    -Pardon ! C'est bien ici la salle principale ?

    - Hé..Hélène ?!

    -Hé !! Comment savez-vous mon prénom ? 

    -Hélène..C'est moi...

    -Thi..Thibaut ?!!

    - Malheureusement, oui...

    -Mais comment es tu devenus comme ça ? On dirais le frêre presque jumeau de Lola 

    -Je ne sais pas ! C'est, c'est vraiment...

    - Horrible, oui, ça c'est sûr. Où es Jade ?

    -Dans les toilettes. Elle était vraiment secouée quand elle s'est vu.

    - Oh et moi alors ! Tu as vu comment je suis ? Toute, toute... Blanche ! C'est tellement blanc que sa m'éblouie !

    Il me fit un timide sourire et je me dirigeais vers les toilettes. A l'interieur j'entendis des sanglots. Et je reconnais ceux de Jade.

    -Jade ?

    les sanglots s'arrêtèrent.

    -Hélène ? dit-elle.

    -Oui c'est moi Jade sort ! m'écriais-je en tapant les portes des toilettes.

    -N..Non ! Je suis absolument ignoble...

    -Pourquoi ? 

    - Je ressemble à une punk !

    - Je suis sûre que non, allée, sort ! 

    J'entendis un reniflement et Jade sortit. Elle était tout simplement..magnifique. Ses cheveux étaient devenus violet comme ses yeux et elle portait une robe légère et noir. Elle avait les yeux rougis car elle avait pleuré. Mais ce qui m'attira le plus c'est que ses pieds effleuraient a peine le sol.

    -Et ce n'est pas tout ! déclara Jade comme si elle avait lu dans mes pensée.

    Et là...elle traversa la porte des toilettes. Comme un fantome. Je restai bouche bée. 

    Jade revint et m'observa un instant avant de reprendre la parole.

    -Alors ta vu ? Puis elle me regarda encore une fois, Tu as beaucoup changé toi aussi ! 

    Elle avait un petit air triste dans les yeux. Nous avions tous changés.

    -Jade nous devons nous rendre a la bibliothèque

    - Je n'ai aucune idée d'où elle pourrait se trouver ! 

    - Allons demander à Thibaut. 

    Nous sortimes des toilettes pour rejoindre Thibaut dans la salle principale. 

    -Une blibliothèque ? Il va falloir chercher les filles... Parce que moi, je ne sais pas du tout où elle est !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Japan Little Star Profil de Japan Little Star
    Samedi 10 Décembre 2011 à 13:00

    vraiment super bien écrit !!

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:41

    >.< a bon ?!

    3
    Japan Little Star Profil de Japan Little Star
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:19

    ouai j'adore

     

    4
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:46

    >.< merci (moi je trouve que jecris tres mal >.<)

    5
    Japan Little Star Profil de Japan Little Star
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:57

    ta tore 

    6
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:05

    ^^ merci 

    7
    Kawaily Profil de Kawaily
    Mardi 24 Janvier 2012 à 23:01

    ^^ J'aime trooop je trouve ça super ! 

    8
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:20

    merci c'est vraiment gentil mais la je n'ai pas le temps de faire la suite :(

    9
    Kawaily Profil de Kawaily
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:09

    Aah ! Je sais ce que c'est ! J'ai trois fics en cours et je suis vraiment sur une seule, la dernière parce que ça prend vraiment du temps ! ^^

    10
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:58

    oui ça c'est sur ! déjà qu'avec une... c'est la seule fic que jai réussi a continuer si tu ve xD

    11
    Kawaily Profil de Kawaily
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 01:48

    ^^ en tout cas prend ton temps...écrire ça demande !

    12
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:19

    la povreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! c devenu un fantome!

    13
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:23

    meuh non x) elle a juste le pouvoir de se rentre immatériel... comme du gaz ;) 

    14
    devil nana Profil de devil nana
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:18
    Aaaaaah...
    15
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:28

    Devil :D 

    16
    devil nana Profil de devil nana
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:31
    Oui mais jai supprimer mon ancien compte et jen est fais un nouveau ^^"
    17
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:01

    ah oui... là ya plus de tirets :D (sur ton pseudo) en tout cas, merci d'être venue !!! :D

    18
    devil nana Profil de devil nana
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:12
    De rien ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :