• Chapitre 1

    -Hélène ! Héééélèèèène !!

    - Mhm.

    -Réveille-toi on va être en retard ! continue de crier Jade

    Aaah mes oreilles ! Quand Jade crie de un, c'est impossible de l'arrêter de deux, elle crie tellement fort que ça vous transperse les tympans !

    -C'est bon je me lève, dis-je a contre-coeur

    Je vais coiffer mes longs cheveux noirs et lisses puis (Jade est sortie bien entendu) Je m'habille rapidement. Je suis super fatigué ! Et puis j'en ai marre de tout ce noir ! Mes cheveux noirs mes yeux noirs mes habits noirs et même mes pensées noirs !

    Vous vous dîtes pour les habits noirs, facile tu vas t'en acheter au magasin juste a coté du foyer. Bien sûr, sauf que j'ai déjà essayer et malheureusement le lendemain ils étaient noirs comme s'ils l'avaient toujours été. Même Jade a été surprise.

    -Bon t'arrive ! crie Jade a travers la porte 

    - Oui, Oui ! 

    Je sors et rejoins Jade au taxi qui nous mènent au zoo, la sortie de ce samedi. Thibaut et Lola nous rejoignent et montent dans le taxi. Et Jade s'évanouie. Elle ne va pas bien ou quoi ? Hier aussi elle nous a fait ce coup là. Je la baffe (seule façon de la réveiller) et soudainement elle ouvre les paupières et crie :

    - Hélène ! ARRETE LE TAXI ! VITE ! 

    Lola, Thibaut et moi on se bouche les oreilles pendant que Jade s'égosille ouvrant ses grands yeux verts et secouant ses courts cheveux roux. 

    -ARRETE-LE !

    -Jade ! Arrête de crier ! 

    Jade me regarde :

    -T'a pas compris là ! On va foncer dans le mur ! 

    Effectivement un mur ce rapproche dangereusement.

    -Mais non monsieur le chauffeur va tourner la dans quelques minutes enfin Jade reprends toi ! Je soupire.

    Et pourtant je ne savais pas a quel point elle avait raison. Car le chauffeur se retourna et nous poussons tous en coeur un cris... 

    On fonçait droit dans le mur et BAM....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥Karen-sama♥ Profil de ♥Karen-sama♥
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:19

    Tres jolie histoire ^^

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:22

    merci

     

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:47

    J'aime bien. :)

    J'aime bien les histoires qui commencent avec un peu d'action. ^^

    Je vais lire la suite. ;)

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:02

    merrciii ^^

    5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:21
    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:59

    outch! sa doit pa faire du bien! mais yen a une qui est couverte de noir et lotre qui voi dans le futur?

    7
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:00

    elle est pas couverte de noir elle est blanche mais c cheveux et ses habits ba ils sont toujours noirs impossible de les chnager !

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:02

    oui c se que je di mais je savai pas comment le dire...

    9
    sakura4264 Profil de sakura4264
    Lundi 13 Février 2012 à 21:28

    moi entouca je m''appelle Helene et toi

    enfaite de que j'ai commencer a le lire gt vraiment mais alor la vraiment etonner woaw

    10
    sakura4264 Profil de sakura4264
    Lundi 13 Février 2012 à 21:29

    o et si tu veux vien voir mon blog

    sakura4264manga.eklablog.com

    et

    sakura4264mesdessins.eklablog.com

    merci

    11
    Mardi 14 Février 2012 à 08:37

    je vais aller voir ^^

    moi mon prénom est sur la banniere en haut et il est vraiment bizrarre mais bon "--

    ^^

    12
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:54

    J'ai comencé à lire c'est trop coool je vais lire le suivant 

    Continue comme sa c'est super

    13
    Vendredi 6 Avril 2012 à 15:17

    Je te croyais pas capable de me dire ça, Nayanelle.

    14
    Boubi
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:01

    pas trop mal pour un debut

    15
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:41

    Hahaha tu vas voir le reste est encore plus nul --"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :