• Chapitre 2

    - Mais... Si tu ne sais pas où se trouve la Bibliothèque, on fait comment ? Je croyais que tu connaissais la ville comme ta poche ? 

    - Je connais bien cette ville, mais je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu une bibliothèque publique ici. Et pourquoi vous voulez aller dans une bibliothèque déjà ?

    -Parce que c'est la qu'on doit aller pour rencontrer la personne qui va nous prendre en charge dans l'école. Lui dis-je

    - En charge dans une Ecole ? On ne retourne pas au foyer ? demanda aussitôt Jade. 

                                                               ***

    L'infirmière quitta la salle d'opération pour aller dans la salle résevé au infirmière. Une infirmière y était déjà buvant son café.

    -Ah Isidore ! dit-elle, tu arrives enfin !

    - Oui Lena j'avais une opération a effectuer, dit la dénommée Isidore

    L'infirmière Lena but une gorgée de café. Puis elle regarda Isidore d'un air suspicieux.

    - ça a l'air de te plaire le travail d'infirmière !

    - oui mais je préfère largement mon travail a l'école de Mag....

    -CHUUUUUUTT , la coupa l'infirmière Lena , quelqu'un pourrait entrendre ! Tient au fait j'ai envoyer le coupon pour les trois enfants de l'accident tu sais je crois qu'ils se nomment Julie, Hélèna et Tristant...?

    -Non soupira Isidore, c'est Jade Thibaut et Hélène. Mais pourquoi veux tu les inscrire a l'école de Ma...

    -Mais tais-toi enfin !! Parce qu'ils ne sont pas mort dans l'accident et qu'ils ont leur transformation. Celle de Hélène est très pur d'ailleurs... 

    - Oui j'avais remarquer. Bon j'en ai marre moi de cette tenue ! Allons nous changer !

    -Je te suis !

    Et les deux infirmières -enfin les soit disantes infirmières- allèrent dans les toilettes. Et elles firent quelque chose de surprenant. Lena avec son doigt fit un rond (dans l'air) qui s'alluma. De ce rond sortit un rayon que lança Lena avec sa main. ET il alla droit sur Isidore. Il y eu un FLASCH. Quand enfin la lumière s'éteignit, on pouvait distinguer Isidore..elle avait de court cheveux roux et une tenue d'enseignante. Elle avait de grosses lunettes (qui lui allait très bien !) et elle tenaient des livres dans ses bras. Puis en souriant a Lena elle fut la même chose mais cette fois le jet et bien alla sur Lena. Sa transformation fut très différentes, Lena avait de longs cheveux bruns et lisse lui tombant sur ses épaules et des anneaux pendaient a ses oreilles mais elle avait la même tenue qu'Isidore. 

    -Bon voilà que c'est fait chère amie ! Je crois que nous devrions nous rendre a un certains rendez vous ! 

    Et elles disparurent.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:43

    Trop bien ! Je veuuuux la suite XD

     

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:47

    merci c'est gentil ^^

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:48

    oh! classe la prof lena!

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:09

    hihihi c'est la... oups jallais dire qqch de pas bien :) (suite)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :