• Hey !

    Hellow tout le monde :D

    Pendant les vacances et grâce à ma chèreuh couzine, j'ai trouvé un site du nom de loups-garous-en-ligne.com que j'ai vraiment trop aimé *-*. Bon, c'est un jeu en ligne (lol), et ceux qui connaissent et apprécient le jeu du loup garou normal devraient aussi apprécier le jeu virtuel... Moi personnellement j'ai adoré :). Je vous conseille d'y aller, au moins jeter un coup d'oeil ;) 

    Pour ceux qui ont déjà un compte ou projettent de s'inscrire voilà mon pseudo : Ehlia 

    Voili, voilou ♥ 

    Sinon, le blog est toujours autant à l'abandon, même si j'y passe de temps en temps, je crois que ça va s'arrêter là... 

    Byye ! (& aussi, je vais faire un legacy sims 3 ! Pour ceux qui en font ou en connaisse un, n'hésitez pas à laissez un com' :)).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :