• Nouveau Thème

    Ben oui, pour le printemps, je me suis dit "Allez, je met des couleurs un peu plus joyeuse !" Mais là, j'ai l'impression d'être à Haloween... x)

    Sinon il est plutôt basique. Mais je sais que le prochain - que je prépare déjà 8D - sera beaucoup... hum... mieux ? Moins ordinaire en tout cas (et moins Haloween... j'espère.) 

    Je me suis mis à regarder les épisodes de One Piece ~ ♥ ~ Et j'adore ! (Surtout ma Robin ♥ Et aussi Luffy ♥ Et Zoro ♥ Et Sanji ♥ Et Chopper - Bref, tout l'équipage !) 

    Miss All Sunday  <-- Robin ;)

    Bref, sur ce, je vous laisse ! 

    Et l'histoire continue.... ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :