• Bonjour.

    Bonjour, 

    Je suis sincèrement désolée d'avoir laissé tombé ce blog, mais quelqu'un m'a ouvert les yeux, et j'ai décidé de le reprendre...

    J'ai relu Hell In Paradise, et j'ai beaucoup ri (non pas que ce soit amusant, mais plutôt que ce soit aussi immature !), je décide donc de reprendre l'histoire non pas en la continuant, mais en refaisant les chapitres pour qu'ils soient mieux... compréhensibles!

    Bien sûr je continuerai l'histoire, mais ce ne sera que les week-ends, seuls jours où je peux me connercter sur Ekla. Et je remercie tout ceux qui sont venus et ceux qui viendront sur ce blog, ceux qui m'encouragent et me laissent des commentaires ! 

    Merci beaucoup à eux. 

    Mélian.

    Chapitre fait

    Chapitre 1/Première Partie

    Chapitre 1/2ème Partie

    Chapitre 1/3ème Partie

    Chapitre 2/Première Partie


  • Commentaires

    1
    tadase Profil de tadase
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:33
    ton blog il est super!!!!!!! bravo!!
    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:22

    Merci beaucoup :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :