• Chap. 5

    - Noon... fit Thibaut, tremblant.

    - ? 

    - Mais, continua t-il, je veux bien aller le révéler a la directrice...

    - Bon et bien allons y !!

    Je descendis les quelques marches que j'avais monté pour prendre le bras de Thibaut et courir a toute vitesse.

    - Aaaah, Hélène, ne cours pas aussi vite !!!

    - c'est toi qui cours pas assez vite !

    Nous arrivames a coté d'un bureau ou il y avait marqué "burau de la directrice"

    Je toquais.

    - Il ya quelqu'un ? madame ?

    - Arrete Hélène ya personne.

    La porte était ouverte. Ma mère.... la dame noire avait surement des choses a elle dans son bureau ! Vite, j'entrais.

    - Qu'est-ce que tu fais ! Arrête on a pas le droit ! s'écria Thibaut

    - Et ba si ta peur tu peux partir !

    - J'ai pas peur mais...

    - Tu veux qu'on trouve des renseignements sur Léna ? le coupais-je.

    - ... d'accord. fit il a contrecoeur

    - Allez entre et ferme la porte !!

    Thibaut entra et ferma la porte. J'ouvris un des casier ou il y avait marque : "affaires personnels"

    - Héhéhé

    - --" t'es sur que ça va Hélène ?

    - Oui mais regarde j'ai trouvé quelque chose !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:51

    quelle petite délinquante! (rigole de lexprésion que je vien dutiliser!) a pein arrivé elle fai d conneri? elle va se faire rapidement viré la petite!

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:52

    NAAAAAAAN c'est l'héroine de l'histoire miss !!! xD

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:59

    oui javé compris sa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :