• Chapitre 2/ 3eme Partie

    -Bye a tout a l'heure leur dis-je en secouant ma main

    -Ou a jamais, murmure Thibaut

    Et nous partons. je me dirige vers la porte et essaye de l'ouvrir. Impossible. Si  Thibaut était là ça aurait été un jeu d'enfant !

    -Hélène, utilise ton don !

    Cette fois la voix rententis sans me faire mal a la tête.

    -Mais quel don ! je hurle

    -fouille en toi et laisse toi envahir par une couleur sans image, puis avec ta main -sans toucher la poigner de la porte- tourne la poignée !

    -hein ? Bon je vais essayer mais je garantis pas le résultat !

    Je plonge dans mon esprit et essaye de ne penser a rien. La couleur est blanche d'un blanc pur et éclatant. je met ma main près de la poignée et fais comme si je la tournais. Avec un "clic" et un grincement la porte s'ouvre. Je reste bouche bée. Si ça c'est pas de la magie je ne m'appelle pas Hélène ! j'entre et là

    -Je suis ta mèèèère je suis ta mère !

    C'est la Dame Blanche.

    -NON !!! Vous n'êtes pas MA MERE

    Mais la Dame Blanche continue a avancer en disant :

    -je suis ta mère ! (hihi comment une fan de star wars comme moi ne rigolerez pas ^^)

    je commence a perdre tout mes moyens. La peur m'envahit et j'essaye de sortir. Mais la porte est belle et bien fermer. J'essaye de me replonger dans mon esprit mais impossible de me concentrée ! La Dame Blanche se rapproche de plus en plus.

    -Hélène ! controle toi ! si c'est ça ta peur ! concentre toi et fais la s'effacer, tout simplement.

    -TOUT SIMPLEMENT !!! VOUS ETES SYMPAS VOUS !! NON MAIS !! je rugis

    Et la ma peur s'en va. Je sens la voix qui rigole dans ma tête. Je fulmine. Non mais je vais lui montrer de quel bois je me chauffe ! Je pars dans mon esprit et la lumière blanche revient. D'un geste sec je pousse la Dame Blanche qui valdingue dans les airs et atteris contre le mur. Une porte apparait.

    -Vas y et suis ton destin Hélène !

    Et je vais jusqu'a l'autre porte pour l'ouvrir...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lindra04
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:55

    Genial tout s implement genial quel imagination debordande on se croit dans l histoire on est totlement bouge bee 


    LA SUITE ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:59

    Oui ^^ On est totalement plongé dans l'histoire, j'adore. (L)

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:01

    oui mais toi c'est beaucoup mieux !

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:04

    Tu sais, l'écriture c'est assez récent pour moi. ^^ J'ai encore des choses à améliorer malgré tout, je pense. :)

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:55

    c trop bien^^(moi aussi je suis fan de star wars)

    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:59

    c marant dimaginai darvodor en fille qui di: je suis ta mere! lol

    7
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:08

    XD tu comprend vraiment rien XD

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:11

    mai nn je comprend! mais je mamuse sur les cliché!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :