• Chapitre 3/ 2eme Partie

    Le froid me glaçait les veines mais je restait là bouche bée en train de regarder ce que les deux Dames appelait "Loup". Non parce que sincérement ça ne ressemblait pas du tout a des loups. Mais alors pas du tout. C'était plutôt des sortes, de...d'humain avec pleins de poils qui courait sur quatre pattes. En plus ils avaient des crocs. D'énormes crocs. 

    Léna s'était arrêter en me voyant, là, bouche bée. Elle criait mon nom mais je n'entendais rien. Les "loups" se rapprochaient de plus en plus. Et la voix revint.

    - Hélène sauve toi !!!! sinon.... s'il te plait va t-en ! cours comme les autres !

    - Non. 

    J'avais murmurer ce dernier mot. A quoi bon vivre ? Je n'avais rien qui me rattachais a ce monde de fous. 

    - Hélène je suis la conscience de la Dame Blanche et de La Dame Noir. Je suis les deux réunis. Je...je suis ta mère ! Ta vraie mère ! Je ne suis que leur esprit mais si tu t'enfuis peut-être que tu pourras me sauver ! 

    -....

    -s'il te plait...

    Ces dernier mots avait été prononcé avec peur et douleur. Les loups se rapprochaient dangereusement. Il n'était qu'a quelque mètres de moi quand je me mis a courir. De toutes mes forces je rattrapais Léna qui, elle aussi, se remit a courir. Nous étions tout près de l'espèce de chateau quand Léna cria. Elle s'était tapé le pieds dans un morceau de roche et je voyais du sang qu s'écoulait. Je m'arrêtais. Je mis mes mais sur le pieds de Léna et fermais les yeux. La lumière blanche revint mais je n'arrivais pas a la controler !

    -..re..retransforme toi..sinon..magie...marche pas.

    -Merci Léna !

    Je refermais les yeux la magie blanche m'enveloppant et quand je rouvris les yeux je vis que j'avais changé mais aussi que le pieds de Léna était guérit. Je vis aussi qu'elle s'était évanouie. Et que les loups arrivaient. Soudain un loup, le premier de la bande se tapa a une sorte de mur invisible. Les autres arrivaient trop vite et furent tous assomé par le mur invisible. 

    - Ne t'en fais pas elle se réveillera.

    Je sursautais. La Dame Noire était derrière moi.

    - Pourquoi les loups sont-ils tous assomé ?

    - C'est la protection de l'école. Pour me...nous protéger du Mal. 

    - Le Mal ? 

    -... tu en saura plus quand tu seras plus grande

    Je ne dis rien et reposais les yeux sur Léna. La pauvre ! L'école était là devant nous, majestueuse. Mais je ne voyais pas Jade et Thibaut. 

    -Ne t'en fais pas, dit la Dame Noire, Je les ai emmener dans le manoir (l'école).

    - ? comment ????

    Et elle me pris la main.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:43

    Yah trop bien ^^

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:03

    J'ai hâte de découvrir la suite. (L)

    Bonne continuation. ;)

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:58

    mici ! ^^

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:13
    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:37
    6
    Wiz
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:55

    j'aime ! c'est genial trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :