• Chapitre 3/ 3eme Partie

    La Dame Noire me prit la main. Et (en se téléportant !!!!!) m'emmena juste devant une grande, IMMENSE , GEANTE et magnifique Porte De Bronze.

    - Hum..Nous voilà devant la Porte de l'Ecole. C'est elle qui protège l'Ecole de tout quand le bouclier est en panne.

    Elle fit un claquement de doigts et d'un geste lourd la porte s'ouvrit lentement laissant voir l'interieur de l'Ecole. J'étais encore plus ebahis. Un géant arbre de bronge avec des feuilles d'argents et des pommes d'or trônait au milieux de..eh bien de l'entrée. Il était presque aussi géant que la porte.

    En me voyant ebahis la Dame Noire toussota discrètement. Je refermais la bouche et me concentrais. Autour de l'Arbre s'affairait BEAUCOUP de personne. Les élèves de l'Ecole. Sûrement. 

    Je me tournais vers la Dame Noire.

    - Ou sont Thibaut et jade ?? 

    - Avec Léna. A l'infirmerie, me répondit-elle en me regardant dans les yeux.

    Aux plus profonds de ses yeux je voyais de la détresses. De la douleur. 

    M.... Mais comment je peux les aider moi ? Je retournais les yeux vers l'Arbre.

    - Viens je vais t'accompagner dans ta classe. Euh.. non pardon ^^ a la salle du Choix.

    Du Choix ??? Je la suivis. Elle ouvrit une porte. La salle avait une estrade et des chaises comme pour un spectacle !

    La Dame s'assit (dsl j'en ai marre de toujours dire La Dame Noir --") et me dit :

    - Vas te mettre sur l'estradre.

    J'obéit et elle sortit une sorte de..de.. télécommande (qui ne ressemblait pas du tout a une télécomande mais c'est tellement bizarre que je ne sais pas comment dire !) et appya sur un des multiples boutons.

    -Allô ? Je veux que Kio Mitsoukia arrive dans  dix minutes dans la salle des Choix.

    Un grésillement se fit et un TUT TUT TUTrésonna dans la pièce. 

    -Bon Hélène retransforme toi (enfin TRANSFORE toi) 

    Gloups. Je fermais les yeux et les rouvrit. ça y est j'étais prête.

    La dénommée Kio Mitsoukia arriva toute essouflée. Elle avait des chevaux courts coupé au carré et noirs sauf une grande natte qui pendait sur son dos. Elle s'inclina. 

    - Vas sur l'estrade en face d' Hélène.

    -Qu'allons nous faire ? Demandais - je a la Dame.

    - he bien vous allez vous combattre ! 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:00

    J'aime x3

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:42

    J'aime aussi ^^ (L)

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:38

    merci les filles c'est trop sympas ^^

    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:49
    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :