• Chapitre 5/ 2eme Partie

    - regarde... c'est un journal intime !

    - et euuu a quoi ça va nous avancé --" ? me demanda Thibaut

    J'ouvrais le journal.

    - "journal intime de ... Maya ?? Mais... qui est-ce ?

    - Mmm... regarde a l'interieur !

    - Pas grave je l'emmène j'en apprendrais plus dans la chambre. 

    - ok on y va ! 

    Ralala pas capable de dire le fond de sa pensée ce garçon !

    - Thibaut, soupirais-je, je sais trèès bien que tu veux aussi continuer a chercher !

    - >.< comment tu as deviner ?

    - tu sais quoi on cherchera demain ok ? je baillais. de toute façon je suis ultra fatiguer.

    - ok.

    Nous sommes donc rentrer a la chambre et je m'endormis rapidement. 

    - Hélène, Hélène ! cria une  voix de garçon qui ne m'était pas familière

    - Mmmmh... quoi ? 

    - Ca va ?

    J'ouvris les yeux.

    - Qui êtes vous ???

    C'était un jeune garçon, aux cheveux noirs yeux noirs...etc? Je lisais dans ses yeux quelque chose de malfaisant. Comme il ne me répondais pas je reformulais ma question.

    - Qui êtes vous ! Et comment connaissez vous mon prénom ??

    - Hélène ! Lis le journal ! Tu saura alors qui je suis...
    La lueur malfaisante de ses yeux avait disparu. C'est la que je remarquais qu'il me ressemblais beaucoup...

    - Hélène ! me supplia t-il alors qu'il commençais a disparaitre, Hélène ! 

    Et je me réveillait en sursaut.

    - Un rêve ce n'était qu'un rêve !

    Et pourtant ça me semblait si réelle. Je regardais l'heure. 5h30. Je pris le journal et commença a le lire...

    journal de Maya Glicus

    Cher journal,

    J'ai passé une journée magnifique et mes expérience se passent bien. Trop bien même. C''est pour cela que j'écris ce journal . Le Mal (je ne connais pas son vrai nom) a peut-etre un plan pour m'attaquer et j'aimerais que au moins quelqu'un connaisse ce que je fais. Dans quelques jours je dois faire une expédition dangereuse et j'espere de tout coeur que tout ira bien. Mes expériences faites avec mon mari consiste a trouver quelque chose pour Le détruire (Le = Le Mal). Nous avançons plutot bien heureusement que nous sommes financer par LCLM. Bon je te laisse !

    ___________________________

    Cher journal,

    ça y est le jour J est enfin arriver ! Je pars en expédition ce soir meme ! Je reviendrait dans environs 2 jours si tout se passe bien. Mon mari ne vient pas avec moi il doit surveiller le labo. Bon je dois préparer mes affaires ! a dans 2 jours !

    ___________________________

    Cher journal,

    Tout s'est mal passer. Tout. Absoulument. Tout. Si tu as remarquer, ça fait plus de 5 jours que je suis partis. IL ma attraper et je ne sais pas ce quil ma fait ! J'ai mal au ventre depuis. J'ai peur. Tellement peur. Qu'est-ce qu'il ma fait ? Je n'ai meme pas eu le temps de voir son visage. Je dois te laisser. Aurevoir.

    __________________________

    Cher journal,

    OhMonDieu. OhMonDieu. Je pourrais répeter cette phrase pendant des heures depuis que j'ai appris la nouvelle. Je.....je suis enceinte !!!! De 2 jumeaux. Une fille et un garçon. C'est le médecin qui me l'a dit. J'avais vraiment trop mal. J'ai déja une idée des prénoms. Hélène pour la fille et pour le garçon.... Mick (pas encore sur) Bye !

    _________________________

    C'est moi qui dit OhMonDieu maintenant. Ce journal appartient a... a ma mère !! La dame blanche et la dame noire réunies !! Je sais tout maintenant meme si je n'ai lu que 3 pages de ce journal. Le garçon qui me parlait dans mon rêve s'était...mon JUMEAU !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 17:18

    génial !!! Continue j'ai

    tout lu et tout adorés!!!!!!

    c'est super

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 17:34

    O.O merci !!!

     

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:26

     trop bien!!j'adore!!

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:32

    merciiiiiiiiii

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:32

    de rien^^

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:33

    chui trop content ^^

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:36
    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:37

    (désolé je suis bizarre des fois xD)

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:38

    t'inquiète,moi^^(sauf que moi c tout le temps!je suis surnomé:"la psycopate de service" ou "la fanatique de manga")

    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:40

    (O.O moi aussi on me surnomme la fanatique de manga !!! je suis fan ^^)

    11
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:51

    (ouai^^mo aussi!juvia dark aussi!en fait,comme moi eu juvia dark on n'est toujours ensemble,on n'est surnommer "les soeurs démoniques" à cause de la façon qu'on n'a de se moquer des autre et de nos vannes...et aussi parce qu'on a toutes les deux un mode...Black)

    12
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:53

    xD moi jai une amie et bien on été toujours ensemble et pareil on critiquait les autres a la fin ils en ont eu marre mé maintenant jai une autrre meilleure amie (en vraie) c'est<3Karen-sama<3   (avec de vrai coeur)

    13
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:55

    ba juvia dark et moi on se connait en vrais!t'a qu'a lui demander!même quand vrais,elle s'appelle Sandra!(mais chut,c elle apprend que je te lé dit,elle va me tuer TT^TT)

    14
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:06

    ui tkt avec karen-sama ossi on se conné en vré on est dans la meme classe et meme demande lui elle s'appelle Hanine ^^ (toi ossi lui dit pas que je te lai dit !!)

    15
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:07

    (t'inquiète)

    bon...c vrais que tu fé un blog avec oranoux?

    16
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:34

    ui ! c'est noelle-samaetoranoux.eklablog.com

    pourquoi ?

    17
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:24

    nan,juste que oranoux est ma cousine

    18
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:00

    q...quoi ??? c'est aussi une fille ULTRA sympas ^^

    19
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:23

    ^^

    elle est sympas mais parfois saoulante!!!!!!elle dors chez moi justement.

    20
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:25

    pourquoi elle vient plus oranoux ? :(

    21
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:33

    je c pas...pourtant on se voit au collège!je lui demanderai lundi!

    22
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:57

    c quoi LCLM ?

    23
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:58

    ché plus xD

    24
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:01

    bin? c pa pratique comment tu va écrire la suite!

    25
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:02

    euu mais c'est qune association !!!

    26
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:35

    ouai,mais si tu c pas de quoi tu parle,nous n'ont plus ont va pas savoir =-="

    27
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:56

    oui c claire! mai elle est telement pour le moment listoire que je pe rien dire!g une idée! (je parle a noelle-sama) ta cas changée les initiale et mettre un truc que tu conné!

    28
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:39

    Noel-sama?T LA???

    29
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:45

    ouais pourquoi pas.... De toutes façons LCLM ne refera pas surface. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :