• Chapitre 5/3eme Partie

    - Hélène ? Ouhou Hélène !

    J'ai les yeux grand ouvert et pourtant je ne vois rien. Soudain, une main surgit devant mes yeux.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mais tu es fou Jérémy !

    - Désolé ^^" Mais tu était complètement dans les nuages. Alors, qu'est-ce que tu as lu de si intéressant pour que ça te mette dans un tel état.

    - Rien. Je m'enfouis dans la couverture.

    Mais Jérémy insiste. 

    - C'est quoi ce livre ?

    - RIEN !!!!

    - Oh oh du calme ! Il s'éloigne.

    Je serre les draps. 

    Quelqu'un baille. Je me redresse. Thibaut !

    - Alors  ? Tu es obligée de me le dire ! Qu'est-ce que tu as lu dans ce... Journal ?

    - J'ai un frêre.

    - Un..un Frère ??

    Je lui dis oui de la tête. Il soupire. 

    - Bon j'te laisse t'habiller, aujourd'hui c'est notre premier cour je te rapelle ! Et il s'en va.

    Soudain je remarque quelqu'un... Ah oui Jade. Elle n'est toujours pas réveiller ! Je la secoue.

    - Mmmmh...

    - Allez habille toi !

    dans la classe


    - Bonjour je suis Léna votre professeur principal. 

    - Léna ???!!! s'écria Jade

    Moi bizarrement je n'étais pas surprise.

    - Aujourd'hui, notre cour parlera de la transformation.

    - On est arrivé pile le jour de la rentrée, je chuchotais a Thibaut qui s'était mis a coté de moi.

    Nous n'étions pas les seuls élèves dans la classe. On étaient au moins 18 élèves. Tous nouveaux sûrement.

    - La transformation nous permet d'utiliser la magie. Sans elle, nous ne pourrions pas utiliser les différentes magie qui existe.

    Bien, aujourd'hui vous allez etre tester pour savoir dans quelle classe vous serez mis en fonction de votre transformation. Quelqu'un est volontaire pour montrer comment on se transforme ? demanda t-elle

    Personne ne leva la main.

    Léna scruta la classe puis son regard tompas sur moi. Gloups.

    - Hélène tiens. Viens donc nous montrer !

    Je me levais et me mis devant toute la classe. Concentre toi, pensais-je.

    Je fermais les yeux et pensais a la lumière.

    - Ouaaa, firent les élèves.

    J'ouvris les yeux. Ouf j'avais réussi ! 

    - Hélène a une transformation très pure. D'ailleurs, l'Ecole ne forment pas que de simple magicien. Elle forme aussi les Anges. Les Anges ont une transformation qu'on appelle "bloquée" car il ne peuvent plus se détransformer. Hélène est un Ange. Sa transformation n'est pas encore bloquée c'est pour ca qu'elle est dans cette classe. En plus de cela, Hélène est le seul Ange a pouvoir utiliser la Magie.

    - q...QUOI ???? un ANGE ?? M..mais un Ange ça a des ailes nan ?

    - Oui quand la transformation est bloquée !

    ~a suivre dans le prochain chapitre :P~

    s

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:00

    Coucou,


    Désolée de ne pas avoir posté depuis un moment. '^^


    J'aime toujours ta fiction. (L)

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 14:36

    coucou,

    c'est pas possible xD elle est de + en + nulle !

    Mais merci quand meme :)

    Pas grave pour le rese ^^

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:59

    ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! sa fini trop vite!

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:01

    ah bon ,

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:01
    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:03

    oui je ve connaitre la suite!!!!

    7
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:14
    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:41

    thaaaaank's !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :