• Chapitre 6

    - Une transformation Bloquée....

    - Quand on ne peut plus se retransformer.
    - C'est Horrible !! Je ne veux pas rester tout le temps comme ça !! Et puis, comment savez-vous que je suis un Ange ? Vous venez de dire que les Anges n'utilisent pas la magie !

    - Effectivement il n'y a que quelques Anges utilisant la magie mais ils ne sont pas très puissant. Sauf toi et... une autre personne.

    - Qui ? Dites moi ! je lui lançais le regard plein d'espoir.

    - ... Bon reprenons le cours... 

    J'étais ébahi. Elle ne m'avais même pas répondu ! 

    Thibaut posa sa main sur mon épaule pour essayer de me calmer. Me calmer ? Impossible. Quand la sonnerie retentit je sortais de la classe presque en courant et mon cerveau fulminait. Thibaut me rattrapa. 

    - Hélène ! calme toi !! 

    - ME CALMER !!!???? j'entrais dans le dortoir. 

    - Hélène ! Cria Jade. 

    La présence de Jade me calma un peu. 

    - Tout va bien ? 

    Comme je ne lui répondais pas elle se tourna vers Thibaut qui hocha la tête. 

    Jérémy entra alors. 

    - Hého tout le monde ! C'est pas croyable ! il tenait dans sa main une lettre. 

    - Quoi ? demanda Jade.

    - Nous avons une mission ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :